25/07/2012

TM fait comme tout le monde

Naaaaaaaaan?????????? Pas possib'!!!!!!!!!!!!!! C'est pas TM qui parle!!
Alors qu'a-t'elle fait comme tout le monde? A-t'elle investi dans une poussette trois roues motrices avec direction assistée (à seulement 799,99€)? Non.
A-t'elle ENFIN passé le Jasmin dans sa chambre à elle, (elle a 18 mois quand même)? Même pas...
Alors, quoi...
Bah TM a fait un truc un peu kitch, un peu gogo, mais voilà, elle est humaine (pardonne-la si tu avais pensé qu'elle était un être parfait exempt de défaut... Tu t'es gourrée...).
Et comme elle se donne du mal pour son (ses) blogs, alors, elle a tenté un truc. Qui va pas marcher, si elle est toute seule... Mais elle vous met au défi.
Vous êtes environ 200 par jour à visiter son blog (selon les stats de blogger, hein... Elle ne vous a pas compté un à un)... Alors, ensemble, vous pourriez peut-être réussir son pari fou.
TM a inscrit son blog à un concours. Oui. Son blog, hein, pas ses gosses (ça, jamais, jamais, jamais!).
Alors si tu aimes son blog, please, please, please, clique sur le petit macaron là :


Et tu peux voter pour son blog, une fois par jour.
Y a un super lot à gagner, mais comme TM n'est pas radine, si elle gagne, elle organisera un concours intra-TM avec trois gagnantes, si, si. Elle est gentille!

Alors, si tu veux aider TM, n'hésite pas... Vote une fois par jour. Si tu l'aimes d'amour aussi, ou si elle te destresse et te fait marrer... 

Et en plus de ça, elle te dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

(Et comme elle est gentille et qu'elle te simplifie la vie, elle te remet le macaron sur le côté, comme ça tu le trouves tout le temps en passant chez elle, et t'as qu'à cliquer, hé hé!!)



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. C'est trop bien le cadeau !!! J'espère pour toi que tu vas gagner :)
    En tout cas je contribuerait tout les jours ;)

    RépondreSupprimer
  2. En faite on peut voter plusieurs fois par jour, j'ai encore voté à l'instant lool

    RépondreSupprimer
  3. C'est si drôlement demandé que je vote allez !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'ai voté, je re-voterai et je te mets en lien sur mon fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, t'es le genre de coupines qu'il faut vraiment avoir dans son carnet d'adresse!!!

      Supprimer
  5. et voilou ^^ et mis sur mon pitit facobookette ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je voterai tous les jours (du boulot et de la maison) :)
    Parce que je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un(e) admirateur(trice) secret(e)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  7. A voter!!
    Et je le ferais tout les jours inchAllah ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de tomber par zazar sur le concours, et j'ai vu ton nom, alors direct j'ai voté! Si tu gagnes, j'veux bien porter tes valises ;-) c'est un voyage qui est à gagner, c'est ça?
    Becs becs!

    RépondreSupprimer

Tu veux goûter à la harissa, vas-y prend une lichette !!
(Si y a un soucis, informes-en TM par mail!!)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥MERCIIIII♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Grand PS : POUR SUIVRE LES REPONSES AUX COMMENTAIRES (oui, TM te fait le privilège de te répondre le plus souvent!), tu cliques sur "S'abonner par mail", et c'est bon, tu reçois les réponses dans ta boîte mail :p